- NOS PROGRAMMES
- Lighthouse
- Aperçu
- Neurodiversité
- Je suis
- Podcasts
- J'ai besoin de
- Jeux éducatifs
- FAQs
- …
- NOS PROGRAMMES
- Lighthouse
- Aperçu
- Neurodiversité
- Je suis
- Podcasts
- J'ai besoin de
- Jeux éducatifs
- FAQs
- NOS PROGRAMMES
- Lighthouse
- Aperçu
- Neurodiversité
- Je suis
- Podcasts
- J'ai besoin de
- Jeux éducatifs
- FAQs
- …
- NOS PROGRAMMES
- Lighthouse
- Aperçu
- Neurodiversité
- Je suis
- Podcasts
- J'ai besoin de
- Jeux éducatifs
- FAQs
L'équipe des chercheurs WPI
De gauche à droite: Ethan Wolf, Lucy Buda, Nicholas Latsis, Jacob McDonald
Lucy Buda, Ethan Wolf, Nick Latsis et Jacob McDonald sont un groupe d'étudiants du Worcester Polytechnic Institute aux États-Unis. Ils ont dédié plus de 4 mois pour mener un projet de recherche avec Educall et Vision School. L'objectif était de développer un référentiel de pratiques pédagogiques pour accompagner les parents et enseignants d'élèves marocains du primaire ayant des troubles d'apprentissage, en particulier le TDAH, la dyslexie et la dyscalculie.
L'équipe avait procédé à des entretiens avec différents représentants de l'écosystème éducatif, notamment des experts, enseignants, parents, corps administratif pour une vraie immersion dans le sujet et une compréhension multidimensionnelle des challenges et problématiques afin d'affiner les informations pour un référentiel performant.
L'équipe des conseillers WPI
De gauche à droite:
- Dr. Fabio Carrera Professor of International and Global Studies & Director of Venice and Santa Fe Project Centers
- Dr. W.A. Bland Addison, Emeritus Professor of History, Humanities & Arts
- EdD. Joseph Doiron, Assistant Teaching Professor-Interdisciplinary Department of Integrative & Global Studies (DIGS)
A propos de nous
Notre conviction
Nos partenaires
Rejoignez-nous
Éducateurs
Partenaires
Contactez-Nous
+212 (0) 530-017546
contact@
Educall © 2024
Tous droits réservés